Therapy uni 61 Index du Forum
Therapy uni 61
Forum de l'alliance Therapy univers 61

Therapy uni 61 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: distribution de glace ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Therapy uni 61 Index du Forum -> Partie Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pingouin parano
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 03:50 (2008)    Sujet du message: distribution de glace Répondre en citant

Bonjour a vous
je viens me presenté a vous en sur mon 31,nous somme comme ca nous les pingouins.
pour vous offrir de rafraichr vos verre .

et oui j etais la , assie traquil sur ma banquise ,a regarder l horizon , lorsqu un sous marin debarqua .
il ramassa poliment les offrande que nous laissons a nos visiteur et quitta ,ce fut cours et courtois de sa part .

alors ce matin lorsque j ai vue ce petit sous marin a l horizon je me suis dis pourquoi pas lui dire bonjour!!!

ALORS C EST FAIS BONJOUR A TOI SOUS MARIN et a vous tous membre de cet alliance qui me parrait tres chaleureuse .

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 03:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mageslayer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 03:55 (2008)    Sujet du message: distribution de glace Répondre en citant

Lol bien le bonjour à toi petit Pinguoin ^^ 

Très rare de nos jours de se saluer entre ennemie ce qui est tout à ton honneur .... 

Bonne route à toi vers les banquise glacé !!!! 

nexomys
TheRapy

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 12:04 (2008)    Sujet du message: distribution de glace Répondre en citant

je peux avoir une glace a la morphine enrobé de dafalgan avec des eclats de doliprane?

sous-marin
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 13:12 (2008)    Sujet du message: distribution de glace Répondre en citant

Pour me rafraichir, regarde ce que tu as dans ta cave stp Mr le pingouin.

Un bon verre de vin me ferait le plus grand plaisir surtout si je le bois en regardant mes flotteurs d'attaque défiler en direction de la banquise Laughing ^^

Je m'xcuse pour ce matin, j'ai du perturber ta "sieste" sur la banquise... mais repose toi un peu, prend le temps de vivre avec Mlle Pingouin de la Véga. D'autant plus que la nuit, c'est fait pour DORMIR, non ? Laughing Laughing

Sincères salutation des profondeur de l'océan (artique)... Wink

Novo
Administrateur

Localisation: Monde, europe, france, alsace, haut-rhin, munster, maison, PC !

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 13:41 (2008)    Sujet du message: distribution de glace Répondre en citant

bOnjOur m'si£ur l£ P!ngOuin Smile

tU £st Un vr@i de vr@i ? Ou On p£ut t£ vOir dAns un zOo ? Mr. Green

s!nOn vrAim£nt dsl pOur t@ gl@c£ mAis tu A £t£ r£mpl@c£r pAr le cOng£lat£ur ^^

£n plUs mOn trAit£m£nt n'AutOris£ pAs la glAc£ ^^, mAis pAs grAv£ j'£n v£ut quAnf m£m£ un£ ^^

dOnc pOur mOi c£ s£ra un£ grOss£ gl@c£ a lA vAnillin£ :p

~[Si le hasard fait bien les choses, tu n'a pas du être fait par hasard.]~

MSN
pingouin
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 00:34 (2008)    Sujet du message: distribution de glace Répondre en citant

QUOI  un congélateur ,non mais .... alors c est toi !!!
c est toi qui recycle ma glace !!! C EST MA GLACE !!!
croire qu ont peut voler ma glace et la garder emprisonné dans un morceaux de métal , Novo tu es chanceux que ton traitement ne t authorise pas la glace car je te jure qu elle ce vengerais ..... Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
pingouin
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 00:39 (2008)    Sujet du message: distribution de glace Répondre en citant

merci a tous pour votre courtoisie , il est vrai que de nos jours les gens manque de respect entre prédateur..
nous les pingouin avons beaucoup de respect pour les poissons qui nous nourrissent
et nous croyons que mieux vos connaitre ces ennemie surtout QU ILS VEULENT TOUS AVOIR MA GLACE

Salutation d UW 1

Visiter le site web du posteur
Novo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:04 (2008)    Sujet du message: distribution de glace Répondre en citant

L£s pOissOns qu! nOus nOuric£ ????

mOi j£ d!t la glAc£ qu! nOus rAfra!ch! grac£ au cong£loO, £n pluS l£ mi£n £st vid£ lA, att£ntiOn a la glAc£ MDR ^^ !!!

sinOn je sAva!t pas qu£ l£s pingOu!n s£ dOnnA!t d£s bAff£ £ntr£ £ux ? ^^ vOus vOus bAtt£z pOur la glac£ ??

mOi j£ m£ bAt cOntr£ l£s pillul£s blAnch£ a la bAnAn£ qu£ l'hOmm£ a la bloOs£ blanch£ m£ dOnn£...

Pu!s j£ p£ns£ tOujOur a la bi£r£ Rolling Eyes

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------Stupidity is FUN--------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MSN
LeGenD_Killer
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:13 (2008)    Sujet du message: distribution de glace Répondre en citant

Bijour les therapy si sa ne vous dérange pas je vais faire comme le volatile paranoïaque skoiter votre forum en dégustent de la glace  Wink

sous-marin
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:11 (2008)    Sujet du message: distribution de glace Répondre en citant

bijour à toi

non non ce forum on le partage avec vous !! bienvenue ^^

à quant la saison des offrandes sur la banquise? euhhhhhh ça fait longtemps que j'ai pas eu de glace moi.... la dernière fois que je suis passé, il y en avait plus à mon arrivée...

Mort de Rire

sous-marin
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:57 (2008)    Sujet du message: distribution de glace Répondre en citant

Gokudera
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:01 (2008)    Sujet du message: distribution de glace Répondre en citant

Salut a tous,

Ah mes j en connais 1 ici mdr ... ok je dit rien.

Je suis venu mettre vous mettre en garde je suis le protecteur des animaux resident sur la glace, toute attaque envers la glace si precieuse seras reprimendais Evil or Very Mad

P.S: Je prend en otage votre forum en attendant un rejet d obtention illegal de glace.

Novo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:14 (2008)    Sujet du message: distribution de glace Répondre en citant

B!jOur PAaPAa d£s P!nguO!nS !!

wAOuhhh !! sA cOmm£nc£ a d£v£n!r !nt£r£ss£nt.

dOnc y'A bi£ntOt tOut£ la fam!ll£ ^^

OtAg£ fOfo ??! gRrRrR, j£ su!£ p£uT £tr£ un£ th£rapY ma!s j£ ti£nt a mOn t£ritOir£ Mr. Green Mr. Green

"hUmm qu'£st c£ qu£ j'A!m£ la pillul£ rOs£, un vrA! d£lic£ Okay "

pu!s £ncOr£ un£ chOs£... j£ m£....

ZzzzZzzzZZzzzZzzzZZzzzZzzzZZzzzZzzzZZzzzZzzzZZzzzZzzzZZzzzZzzzZZzzzZzzzZZzzzZ

hUmmmm bi£r£ !! hUmm glac£ (cOngélO bi£n sUr£ ^^)

MSN
sous-marin
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:21 (2008)    Sujet du message: distribution de glace Répondre en citant

Arrow
^^ Laughing Laughing Laughing

bulork
TheRapy

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:28 (2008)    Sujet du message: distribution de glace Répondre en citant

Je le connais celui la il aime pas les mangeurs de pingouins je crois Mort de Rire

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: distribution de glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Therapy uni 61 Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006