Therapy uni 61 Index du Forum
Therapy uni 61
Forum de l'alliance Therapy univers 61

Therapy uni 61 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: distribution de glace ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Therapy uni 61 Index du Forum -> Partie Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeGenD_Killer
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:47 (2008)    Sujet du message: distribution de glace Répondre en citant

Citation:
à quant la saison des offrandes sur la banquise? euhhhhhh ça fait longtemps que j'ai pas eu de glace moi.... la dernière fois que je suis passé, il y en avait plus à mon arrivée...

Oui et avec les condition actuel il va y avoir de moins en moins de glace tous sa a cosse du réchauffement climatique.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sous-marin
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:56 (2008)    Sujet du message: distribution de glace Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pingouin
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:15 (2008)    Sujet du message: distribution de glace Répondre en citant

incroyable ce réchauffement , je suis a la veille de me changer en pingouin tropical

Visiter le site web du posteur
pingouin
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 04:49 (2008)    Sujet du message: distribution de glace Répondre en citant

sous marin , tu me trouble tu as remis en question si le fais que je sois co 24h/24h étais légal , je le prend un peu mal , mais nous les pingouin ne sommes pas des créatures agressives .alors je te pardonne !!!!! Mort de Rire Mort de Rire
sache que je suis INSOMMANIAQUE ce qui me rend un peu PARANO de plus nous les pingouins Quebequois n'avons pas les meme idée du temps que vous.

prend bien soin de toi , si tout les enemies étais comme toi le jeux serais beaucoup plus agréable

sous-marin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:09 (2008)    Sujet du message: distribution de glace Répondre en citant

tu as des ennemis ? ça m'intéresse ? tes ennemis peuvent devenir mes cibles ...

oui j'avoue ne pas comprendre encore les horaires d'ouverture de ton frigo Neutral

pingouin
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 03:32 (2008)    Sujet du message: distribution de glace Répondre en citant

AUCUN ENEMIE DANS LE 4 tu es dans d autre univers ?

pour ce qui est de mes horaires , disons que ... je ne suis pas un noob si mes flottes et mes ressource sont a quaie c est que je suis co . FLOTTES A QUAIE FLOTTE RECYCLER .

c est une regle pour laquel je porte un grand respect

sous-marin
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:32 (2008)    Sujet du message: distribution de glace Répondre en citant

Rolling Eyes Sad oui tu as raison... d'ailleurs ça fait longtemps que je t'ai pas rendu visite ^^^au moins par courtoisie Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: distribution de glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Therapy uni 61 Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006