Therapy uni 61 Index du Forum
Therapy uni 61
Forum de l'alliance Therapy univers 61

Therapy uni 61 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cherche compte (Therapy uni 27) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Therapy uni 61 Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KurT
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:07 (2008)    Sujet du message: Cherche compte (Therapy uni 27) Répondre en citant

Salut, voila je suis un Therapy univers 27(fin ex jai arreter il y a 6mois). 2ans d'experience de jeu, j'ai commencer sur le 27 ou j'ai fini top 10, top 2 en flotte, une trentaine de HOF sur la derniere année. Bon je viens d'avoir un pc (j'avais arreter car je suis etudiant et je n'avait aucun moyen de connexion fiable... ). Je cherche a reprendre, aucun compte n'est libre sur le 27, si un compte uni 61 se libere et qu'il est bien parti (meme si pas tres bien classer colo convenable, ... ) ben je suis disponible donc n'hesiter pas a me contacter sur msn:
arthur_grangetas@hotmail.com !

Merci,
Cordialement, KurT

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sous-marin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:10 (2008)    Sujet du message: Cherche compte (Therapy uni 27) Répondre en citant

on voit ça ce soir, je peux pas rester kurt Rolling Eyes

Calim
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:11 (2008)    Sujet du message: Cherche compte (Therapy uni 27) Répondre en citant

hihiHIhiIhi

uN THerApeu UnI 27 !!

No pB On vA tE TrOuVeR SA oN eN a Un en RaBe jE cRoIS

En pLuS c'EsT qUe LE dEbUt D'uNi §

Novo
Administrateur

Localisation: Monde, europe, france, alsace, haut-rhin, munster, maison, PC !

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:13 (2008)    Sujet du message: Cherche compte (Therapy uni 27) Répondre en citant

J£ crOit bi£n qu'il y a d£ux ou trOis cOmpt£ en rab£ la, par cOntr£ j£ n£ sais pas ce qu'ils val£nt...

A VOIR !

Sinon bienvenue !!!

~[Si le hasard fait bien les choses, tu n'a pas du être fait par hasard.]~

MSN
KurT
TheRapy

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:15 (2008)    Sujet du message: Cherche compte (Therapy uni 27) Répondre en citant

Merci Very Happy VOus gerez ^^

TheRapy

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:25 (2008)    Sujet du message: Cherche compte (Therapy uni 27) Répondre en citant

salutations OH GRAND KURT ^^

je suis reste 2 ans aussi sur le 27 et j ai arrete aussi il y a presque 1 an !!

on se connait pas directement , mais comment passer a cote de la foule de HOF  que tu as fait ^^

je serai tres honore d avoir un joueur avec autant d 'experience nous rejoindre sur le U61 ^^

pour les comptes , on en a bien 5/6 de cote , mais les niveaux restent a augmenter !!

bienvenue , je te prend directement sur msn si tu le veux ^^ pour commencer a discutailler ^^

Primus
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:38 (2008)    Sujet du message: Cherche compte (Therapy uni 27) Répondre en citant

je ne peux que vous conseiller cet excellent joueur, qui a l'estime de beaucoup de monde  Okay

escobar72
TheRapy

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:46 (2008)    Sujet du message: Cherche compte (Therapy uni 27) Répondre en citant

salutations chef autoproclame ^^

recherche tu aussi un compte sur le 61 ??

reste a voir son avis  personnel , il recherche un compte deja bien place avec 3 a 5k de points !!

on a des comptes , reste a verifier ^^

Primus
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:08 (2008)    Sujet du message: Cherche compte (Therapy uni 27) Répondre en citant

merci ... mais pour moi, la seule réalité, la vraie, où mes étranges errances mentales sont ancrés, c'est l'uni 27  Twisted Evil

sous-marin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:16 (2008)    Sujet du message: Cherche compte (Therapy uni 27) Répondre en citant

hihihiii salutation à toi primus Cool

Lord_sirius
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:19 (2008)    Sujet du message: Cherche compte (Therapy uni 27) Répondre en citant

Yep Arthur !

Lord_sirius
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:28 (2008)    Sujet du message: Cherche compte (Therapy uni 27) Répondre en citant

J'en profite pour dire que si vous avez un petit compte minier, je suis preneur la Therapy la vrai commence à me manquer Wink

Pour ceux qui ne me connaissent pas: je suis un ancien Therapy du 27 actuellement top 3 du même univers ayant quitté la famille pour motif politique.

escobar72
TheRapy

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:45 (2008)    Sujet du message: Cherche compte (Therapy uni 27) Répondre en citant

salutations a toi sirius

content de te revoir , j ai connaissance des problemes politiques ^^

je te souhaite la bienvenue sur ce forum

ps : tu devrai te souvenir de moi ^^

Lord_sirius
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:11 (2008)    Sujet du message: Cherche compte (Therapy uni 27) Répondre en citant

Oui ton nom m'est familier, à tous hasard les coordonnées 6 214 le seraient pour toi ?

Novo
Administrateur

Localisation: Monde, europe, france, alsace, haut-rhin, munster, maison, PC !

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:20 (2008)    Sujet du message: Cherche compte (Therapy uni 27) Répondre en citant

Bienvenue Lord_sirius Okay

J'espère qu'on te trouvera un compte et que tu fera aussi partie des notre Wink

En tous cas c'est ce que je te souhaite Very Happy

~[Si le hasard fait bien les choses, tu n'a pas du être fait par hasard.]~

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Cherche compte (Therapy uni 27)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Therapy uni 61 Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006