Therapy uni 61 Index du Forum
Therapy uni 61
Forum de l'alliance Therapy univers 61

Therapy uni 61 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature - Cypher - Therapy Univers 27 [Accepter] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Therapy uni 61 Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cypher
TheRapy

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 09:07 (2008)    Sujet du message: Candidature - Cypher - Therapy Univers 27 [Accepter] Répondre en citant

Ingame

Pseudo Ingame : J'espère que mon pseudo n'est pas déjà pris Exclamation

Nombre De Points : 0

Mode De Jeu : Mixte à forte tendance Mineur

Classement Par Points : 0

Classement Par Flotte : 0

Classement Par Recherches : 0

Fréquences De Connexions : Ca doit rester un secret si on ne veut pas se faire recycler Okay

Ancienne Alliance : A.U Univers 21, M.N Univers 21, Therapy Univers 27, Therapy Univers 41

Mes Motivations : Arrow   Arrow   Arrow

Experience : Je suis un NooB. J'en ai honte. Si vous m'acceptez dans votre Alliance, c'est que vous êtes STUPIDES Mr. Green

Mes ennemies : Tous les Joueurs de l'univers hormis les Therapistes. Simple, précis, concis. J'ai l'art de me faire détester. J'adore ça.

Que puis-je vous apporter : Strictement rien si ce n'est des ennuis Twisted Evil

Mes Objectifs: STUPIDITY IS FUN... Ca en dit assez long je crois Cool

IRL

Prénom : Axel

Hobbies: Me prendre pour ce que je ne suis pas Idea

RP (Trop Puissant)

Il était une fois un homme plus stupide que la majorité des gens stupides qui l'entouraient. Il en était fier... Ca en devenait affligeant Exclamation  C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il était, un jour, devenu leur chef.

Il est arrivé parmi les Membres de la Therapy Uni 61. Il a réclamé un compte, le meilleur disponible. Il a réclamé à boire, à manger et un poste important. Il a réclamé un harem d'une demi-douzaine de femmes. Il a réclamé qu'on modifie les couleurs actuelles du Forum, pas assez fun à son goût. Il a réclamé beaucoup de choses en fait...

Et qu'a-t-il apporté en retour, me direz-vous?

STRICTEMENT RIEN, c'est une honte, jetez-le dehors, il me fait honte Crying or Very sad

Sinon, si vous voulez l'alliance la plus fun qui soit, vous ne pourrez pas vous passer de lui Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 09:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
escobar72
TheRapy

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 09:24 (2008)    Sujet du message: Candidature - Cypher - Therapy Univers 27 [Accepter] Répondre en citant

je suis contre  Mr. Green Mr. Green

bienvenu au digne descendant de GT II !! Very Happy

Cypher
TheRapy

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 09:49 (2008)    Sujet du message: Candidature - Cypher - Therapy Univers 27 [Accepter] Répondre en citant

Il aura fallu attendre plusieurs années d'existence de Therapy avant d'y trouver un mec sensé...

Ouf, l'honneur est sauf Mr. Green

P.S. Je ne suis pas un descendant de Graveborn Tarn II. Nous sommes tous deux descendants des dieux. C'est différent. Merci de ne pas confondre Okay

MSN
escobar72
TheRapy

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 10:08 (2008)    Sujet du message: Candidature - Cypher - Therapy Univers 27 [Accepter] Répondre en citant

Cypher a écrit:

Il aura fallu attendre plusieurs années d'existence de Therapy avant d'y trouver un mec sensé...

Ouf, l'honneur est sauf Mr. Green

enfin , ca depend surtout de quel ego de ma personnalite schizophrenique tu essayes de flatter Confused Smile

j 'aime me faire honoré , oh ca oui XD Rolling Eyes

Cypher a écrit:

P.S. Je ne suis pas un descendant de Graveborn Tarn II. Nous sommes tous deux descendants des dieux. C'est différent. Merci de ne pas confondre Okay

PS : je descend ni de GT II , ni des dieux , mais plutot du singe Mr. Green

ps2 : faudra surement attendre le  passage de sous marin ou de mageslayer pour recup le compte !!

Cypher
TheRapy

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 10:17 (2008)    Sujet du message: Candidature - Cypher - Therapy Univers 27 [Accepter] Répondre en citant

Je ne descends pas du singe, je suis un singe Mr. Green

MSN
Mageslayer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 10:36 (2008)    Sujet du message: Candidature - Cypher - Therapy Univers 27 [Accepter] Répondre en citant

Bienvenue à toi Cypher ^^ 

Je t'ai envoyer les logs par Mp .... 

Présente toi aux autres Thérapeute et réclame ton dû ^^ 

Le rang de chef cuisto ^^ 

PS: lol le chef cuisto, je me rappel d'une converse avec toi sur ce rang ^^ 

Cypher
TheRapy

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:04 (2008)    Sujet du message: Candidature - Cypher - Therapy Univers 27 [Accepter] Répondre en citant

Ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon rang de Chef Cuistot j'aime, j'adore, j'adore, j'adore Exclamation Exclamation Exclamation

MSN
Mageslayer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:13 (2008)    Sujet du message: Candidature - Cypher - Therapy Univers 27 [Accepter] Répondre en citant

Tu as recu le compte ??? 

Cypher
TheRapy

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:15 (2008)    Sujet du message: Candidature - Cypher - Therapy Univers 27 [Accepter] Répondre en citant

J'ai reçu le login mais pas le mot de passe Mr. Green

Merci pour le compte en tout cas, ça me fait vraiment plaisir Exclamation

Maintenant, il faut hisser la Therapy dans les sommets de la hiérarchie...

Et si on changeait les couleurs du Fofo?

MSN
escobar72
TheRapy

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:21 (2008)    Sujet du message: Candidature - Cypher - Therapy Univers 27 [Accepter] Répondre en citant

lool il y a une partie suggestion pour les critiques fofo ^^

bienvenue parmis nous Okay

oublie pas tes pillules on surveille au grain Mr. Green

oubli pas de postuler ig ^^

THERAPY VAINCRA

Mageslayer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:22 (2008)    Sujet du message: Candidature - Cypher - Therapy Univers 27 [Accepter] Répondre en citant

Oups, Noob Spotted ^^  

Oui effectivement, il y a que le login et pas le mdp ....  

Sous-Marin te filera le mdp dès son passage ^^  

Ps: Sinon tkt le forum et provisoire, je termine le nouveau d'ici peu ^^  

Cypher
TheRapy

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:52 (2008)    Sujet du message: Candidature - Cypher - Therapy Univers 27 [Accepter] Répondre en citant

Je suis le Chef Cuistot de la Therapy, je vais vous mijoter de bons petits plats, vous allez m'adorer Mr. Green

MSN
escobar72
TheRapy

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:07 (2008)    Sujet du message: Candidature - Cypher - Therapy Univers 27 [Accepter] Répondre en citant

Cypher a écrit:

Ingame
 vous êtes STUPIDES Mr. Green

J'ai l'art de me faire détester. J'adore ça.

Que puis-je vous apporter : Strictement rien si ce n'est des ennuis Twisted Evil

Hobbies: Me prendre pour ce que je ne suis pas Idea

Il est arrivé parmi les Membres de la Therapy Uni 61. Il a réclamé un compte, le meilleur disponible. Il a réclamé à boire, à manger et un poste important. Il a réclamé un harem d'une demi-douzaine de femmes. Il a réclamé qu'on modifie les couleurs actuelles du Forum, pas assez fun à son goût. Il a réclamé beaucoup de choses en fait...

STRICTEMENT RIEN, c'est une honte, jetez-le dehors, il me fait honte
Cypher a écrit:

Je suis le Chef Cuistot de la Therapy, je vais vous mijoter de bons petits plats, vous allez m'adorer Mr. Green

2 contradiction , perso je t adore deja Mr. Green

ps: bon ok je triche un peu , meme bcp , mais c etait trop tentant Laughing

i love me Mort de Rire

KurT
TheRapy

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:27 (2008)    Sujet du message: Candidature - Cypher - Therapy Univers 27 [Accepter] Répondre en citant

Cypher avec nous Razz

Membres

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:31 (2008)    Sujet du message: Candidature - Cypher - Therapy Univers 27 [Accepter] Répondre en citant

Haha cherches pas Cypher le rôle du méchant est déjà pris, je suis dans la place xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Candidature - Cypher - Therapy Univers 27 [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Therapy uni 61 Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006