Therapy uni 61 Index du Forum
Therapy uni 61
Forum de l'alliance Therapy univers 61

Therapy uni 61 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cypher: une vie, une histoire... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Therapy uni 61 Index du Forum -> Partie Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cypher
TheRapy

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:09 (2008)    Sujet du message: Cypher: une vie, une histoire... Répondre en citant

Puisque plusieurs d'entre vous m'en ont fait la demande, je vais vous faire une brève présentation de mon parcours ogamien...

IRL, je m'appelle Axel, j'ai 24 ans, je suis Belge et marié. Je suis Ingénieur Industriel en Electromécanique et travaille en tant que Responsable des Achats dans une société de construction d'engins de génie civil.

IG, j'ai toujours eu le pseudo de Cypher, en référence au personnage un peu en retrait de la fameuse trilogie, Matrix. J'ai juste changé de pseudo de temps à autres par souci de camouflage.

J'ai fait connaissance avec le monde ogamien il y a bien longtemps, dans les prémices de l'univers 21, que j'avais rejoint grâce à un ami que je connaissais bien qui y jouait déjà. On avait créé une Alliance de Beaufs, d'ailleurs, on était que deux. Quelques semaines après le début de l'univers, grâce à ma motivation à toute épreuve et malgré mon classement très moyen, j'ai réussi à rejoindre une des meilleures alliances de l'univers, les A.U (que l'on retrouve d'ailleurs aussi dans l'univers 27). J'y ai connu de très bons joueurs tels que Gaia, Arkane Noire, Mamie Teka, Shampra, etc. C'était une superbe alliance, qui prônait plus que n'importe quelle autre la solidarité entre membres. J'y ai beaucoup appris. J'en étais très fier.
Par la suite, je suis devenu le Fondateur d'une de leurs wings, l'A.U_W3.  C'est aussi dans cet univers que j'ai connu Nicolas, alias Graveborn Tarn II, Empereur Therapy.