Therapy uni 61 Index du Forum
Therapy uni 61
Forum de l'alliance Therapy univers 61

Therapy uni 61 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: entretien pour CDI ! [Accepter] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Therapy uni 61 Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
escobar72
TheRapy

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 01:49 (2008)    Sujet du message: entretien pour CDI ! [Accepter] Répondre en citant

il n etait pas une fois , ni deux d ailleurs , c est meme pas un conte de fee , alors pourquoi tjrs commencer comme ca ...........font ch... les editeurs de conte , pff...

un seigneur , seul , perdu sans sa bouteille, ronchonnant et grommelant enchassé dans son trone dominant l'assemblée de pietres subalternes finalement aussi plein que lui ... pour pas changer ^^

un etre aussi tordu et dépourvu de scrupules , machiavelique a ses heures perdues et aimant certaines possessions disont physiques , plutot violentes , dont on se passera de commentaires ...

cherchant de quoi sera fait le lendemain , las des multiples raids a petites et grandes echelles , les radars engorgés de flottes , revenant , repartant , dégueulant leur resources a meme le sol , pour repartir au plus tot , las il etait las , se sentant désesperement seul , le vide autour de lui , il luttait contre l'empathie qui gagnait sur lui ,  l'esprit vide et le corps criant famine , sa seule pensée fut pour recuperer la bouteille d alcool restée entre les mains d un serviteur completement ivre , dormant dans ses rejets intestinaux ...

il devait changer , s'allier avec d'autres puissances , decouvrir les plaisirs des attaques groupées , voila , l'idee etant la , plus rien ne pourait l'empecher de se jeter corps et ame dans de nouvelles experiences , a la recherche de nouveaux compagnons !

prenant son vaisseau personnel , il se renseigna , puis il se souvint , d une grande armée qui jadis fendait les cieux , dominait les galaxies , au dela des univers connus , il etait decidé , il irait les rencontrer , ces guerriers que rien ni personne n'arretait , et apres un grand voyage , il y arriva , le coeur plein d'espoir , desireux de se faire connaitre , et de prouver ses valeurs et son honneur , il entra , son coeur tétanise par l'ambiance oppressante de ces champions de jadis , son esprit completement absorbe par l ampleur des lieux , il avanca au travers de la piece depassant les piliers qui se perdait dans les hauteurs de l immensite du hall , avec une angoisse croissante , il avanca , monta quelques marches qui s'offrait devant lui , puis il s'arreta , releva la tete et comtempla les deux immenses portes de bronze lui faisant face , il y etait , il etait la ........

l'antre de la therapy

Ingame:
Pseudo Ingame : escobar72

Nombre De Points : 3024 + 288 pour la propulsion 4 qui se termine !!

Mode De Jeu : mineur tres agressif  , mais alors tres agressif , pis qui montre les dents meme ^^

Classement Par Points :
3.024 (Place 1.101 sur 15.563) !! mais ca ca bouge vite j etait 2500 dimanche dernier ( sous-marin que dieu l aide a remonter en surface^^ a suivi la progression !)

Classement Par Flotte :
2190 grrr question piege ! lol  j attend la propulsion 4 pour faire full vb !! au debut d'uni  la defense augmentant vite et etant arrive 10jours apres ouverture les croiseurs etait pour le moment obsolete !!

Classement Par Recherches : 550 avec encore la propulsion 4 qui se termine ^^

Fréquences De Connexions : de 6h a 10h par jour voir plus !!

Ancienne Alliance : aucune les pts evoluant vite les criteres de selection de debut d'uni sont obsoletes dans les 3/4 des alliances , seule l'experience compte !!

Mes Motivations : le raid , apprendre le grouper , le raid , les phalanges , le raid , les interceptions , le raid , et surtout rejoindre la therapy ^^ pour offrir bien sur la bonne parole et l enseignement de la therapie aux autres ( a savoir apprendre a depouiller son prochain ^^)

Experience : 2 ans sur l'uni 27  , j ai creer mon compte 1 an apres ouverture que j ai monte top 200 puis arreter en laissant volontairement  ma flotte a un therapeuthe ( obligation grave irl )

Mes ennemies :  tous !! pas trop de copinages , ogame est un jeu de guerre , on va pas faire la dinette ......

Que puis-je vous apporter : apporter de l'ambiance a l'alliance la plus fun , quoique elle est deja bien OGMisée , pas besoin d'etre un gourou pour le savoir ! lool
 apprendre le raid a la therapy c' est l'hopital qui se fout de la charite ^^,
du bon delire , un soutien constant , du deut a prix casse ^^ des cibles ..et des soirees sur skype ou msn ^^

Mes Objectifs: foutre le bordel , me faire bloquer pour insulte et multi , push intentionnel , donner des coups de fouet aux mechants qui veulent casser l 'ally , et tout ca dans la bonne humeur ^^

ah si , bien sur vous rejoindre dans le top 500 chose , qui avec l experience , n est pas difficile , pis c est kan meme le debut d'uni !!

IRL:
Prénom : et si j ai pas envie ^^ ... pourriez m envoyer des lettres d'amour apres ... denis ^^

Hobbies: le raid , intercepter sur ogame , et accessoirement les seances de dedicaces sur mon corps nu ^^

la chasse , ma copine ( qui accepte ogame ) et mon taf !!

bon on a fait le tour , je me prepare mentalement aux futures questions ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 01:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calim
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 02:08 (2008)    Sujet du message: entretien pour CDI ! [Accepter] Répondre en citant

Yep , belle candidature !!

RP sympa Wink

Bienvenu sur notre forum !

Tu taf dans quoi ? tu peu te connecter en journée a ton taf ?

escobar72
TheRapy

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 02:13 (2008)    Sujet du message: entretien pour CDI ! [Accepter] Répondre en citant

merci !!

le RP fait sur le coup sorti en 30 min !! finalement les cours m 'ont servi ^^

c est avec joie que j inaugure ce forum ^^

alors mon taf et au grand etonement des autres ogamiens par le passe , je suis boucher charcutier traiteur  !!!!!!!!

mais justement , mes horaires de connexion sont tres bonne , tres tot le matin , une belle pause le midi et bcp de temps le soir avec de tres joli weekend ^^ ( j editerai une fois clos ) les horaires c 'est sacre ^^

ps : je suis en vacances pour le moment donc c est assez pratique ^^

Calim
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 02:18 (2008)    Sujet du message: entretien pour CDI ! [Accepter] Répondre en citant

Ok ok Laughing

attendont l'avis des autres , je me rendort
  Mort de Rire

escobar72
TheRapy

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 02:23 (2008)    Sujet du message: entretien pour CDI ! [Accepter] Répondre en citant

j ai tout mon temps  Okay

philosophie non stress et massage aux huiles essentielles Cool

prenons le temps d avoir le temps ....

nic
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 02:40 (2008)    Sujet du message: entretien pour CDI ! [Accepter] Répondre en citant

salut je me nomme nico45 et jai 12 ans et je voudrais etre dans votre alliance Laughing

MSN
sous-marin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 02:48 (2008)    Sujet du message: entretien pour CDI ! [Accepter] Répondre en citant

ptdrrrr nico, lis les consignes avant de poster et créer toi un nouveau sujet dans cette rebrique Neutral

un sujet = une candidature

là tu es sur celle d'un aspirant Therapeute... Arrow

sous-marin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 02:50 (2008)    Sujet du message: entretien pour CDI ! [Accepter] Répondre en citant

un mineur très très très très agressif ça s’appelle pas un apprenti raideur ? Laughing Laughing Laughing

je pense qu’on pourra s’occuper de toi, le raid est parfois une drogue dure !!! Il te faudrait une bonne Therapy et un programme d’accompagnement.

En tout cas, je vois que tu intègres parfaitement nos valeurs à savoir : « Dépouiller son prochain et ses voisins » Okay

Denis c’est ton prénom ? Shocked si c’est le cas ça serait bien que tu le changes stp... hihiiiiiii (usurpateur) Mort de Rire

escobar72
TheRapy

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:49 (2008)    Sujet du message: entretien pour CDI ! [Accepter] Répondre en citant

le raid est une passion qui sans raison n apporte pas la compassion  Very Happy

( celle la tu la connais deja ^^ )

apprenti raideur au sein du meilleur groupe de therapie , je prends , pis d'ailleurs c est un peu ce que je voulais au depart Laughing on a tous besoin d'un accompagnement , dailleurs ma flotte est toujours accompagnée de ses recyclos comme quoi , la therapie du raid est toujours accompagnée Twisted Evil

denis , cest un beau prenom ca , dailleurs effectivement je l ai vole a mon pere , pis a mon grand pere , pis a mon arriere grand pere , et je suis le 8em comme ca , (sans blague c est une tradition de famille !!)  elle a du avoir une therapie aussi , c est pas normal ca ^^

pis j ai bien pense a appeler mon avocat Idea , j ai voulu attaquer mes parents pour defaut de copyright ,j ai bien cru qu'ils me demanderaient des royalties  Mort de Rire

ta nuit de raid pas trop decu Evil or Very Mad parce que la mienne fut genial j ai meme eu droit a un bonus Mr. Green

ps : j ai aussi ete coofondateur et administrateur forum de mon alliance sur le 27 pendant plus d'1 an , ca fait parti du curriculeum vitae ca ^^

Novo
Administrateur

Localisation: Monde, europe, france, alsace, haut-rhin, munster, maison, PC !

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:58 (2008)    Sujet du message: entretien pour CDI ! [Accepter] Répondre en citant

Bonjour a toi  Okay

Le RP est super avec un niveau de français incomparable au mien  Laughing

Puis moi je suis pour, et puis j'adore le saucisson.  Mr. Green

~[Si le hasard fait bien les choses, tu n'a pas du être fait par hasard.]~

MSN
Calim
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:42 (2008)    Sujet du message: entretien pour CDI ! [Accepter] Répondre en citant

Exelent la famille  Laughing

On a 2 Denis maintenant Mort de Rire

Sont mieux mes RP Razz moi je mes des images Smile

Mais il est quand meme bien, novo j'imagine meme pas le desastre en RP hihihi

sous-marin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:44 (2008)    Sujet du message: entretien pour CDI ! [Accepter] Répondre en citant

non il va changer de prénom d'après les bruits de couloir.... Laughing

escobar72
TheRapy

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:25 (2008)    Sujet du message: entretien pour CDI ! [Accepter] Répondre en citant

2 demi euh 2 denis , ca dechire , et dieu sait que denis ca court pas les rues comme prenom ^^

ouais je sais , merci , de rien pour le RP  , qui veut une dedicace Mort de Rire

pourtant tout simple je l ai sorti de mon pti crane devant l ordi a 1h du mat , il est venu comme ca , bon qui a dit que j adore lire , et que chez moi j ai des centaines de livres Rolling Eyes en attendant que les raids rentrent faut s'occuper Mr. Green

euh changer de prenom , bibi le bisounours , c est possible mais pas serieux sur le permis de conduire ^^
bambi c est deja pris Laughing

Idea Idea Idea Idea je pourrai m appeler denis tiens Exclamation Mort de Rire

ps pour le rp , si on regarde deja ma signature je crois bien que j ai un probleme avec imageshack , ou alors je me suis plante Rolling Eyes donc pour en mettre dans le rp va falloir m expliquer je suis peneur Embarassed

Mageslayer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:46 (2008)    Sujet du message: entretien pour CDI ! [Accepter] Répondre en citant

prend l'url puis tu mets [img] ton url [/img ] <---sans espace, moi j'en ai mis pour que ca affiche le code

escobar72
TheRapy

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:56 (2008)    Sujet du message: entretien pour CDI ! [Accepter] Répondre en citant

merci !! je m en occupe de suite ...

j ai une bonne nouvelle ^^ sisi !! enfin pour moi ca a son importance Embarassed

propulsion 4 se fini dans la nuit + 3 mines de metal nivo 19 / 17 et 16 !!

chantier spatial 8 en liste aussi et robot 7 , et tout ca se termine dans la nuit ^^

des demain je commence la prod de vb Twisted Evil , le classement flotte va remonter Mort de Rire

quand au classement general il passera de 1100 a environ 850/900 ca dechire Mr. Green

ca me donne le sourire tout seul Rolling Eyes

ps : j ai prefere pas prendre l initiative d ouvrir un bar dans la taverne , sous-marin m' avait prevenu que le forum serait provisoire , n empeche j ai soif et j en ferai bien profiter tout le monde , l entree dans le top 1000 avec 550 pts dans la nuit ca se fete Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: entretien pour CDI ! [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Therapy uni 61 Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006